ZOMBEAVERS – Méfiez-vous des Castors !

zombeaversLa recette est assez simple : Un groupe d’ados qui ne pensent qu’à baiser se retrouvent isolés dans une vieille baraque au bord d’un lac, en plein milieu de la nature. Pas de chance pour eux, l’endroit est infesté par des castors zombies. Et oui, rien que ça, car ce qui devait être un week-end de débauche se transforme en cauchemar !
Hémoglobine et petites bêtes à poils peux reluisants sont au rendez-vous de ce film complètement déjanté, courtisé par les grands festivals du genre qui, ardemment, souhaitaient avoir l’exclusivité de l’avant-première.

 Il s’avère au final que « Zombeavers » ne rempli pas toutes ses promesses. Oui mais, bon… il ne faut pas s’attendre à du « Black Sheep », c’est parfaitement antagonique. Faut pas rêver quand même, soyez sérieux !
 Si cette production américaine n’atteint pas l’objectif d’être aussi bon que sa « petite sœur » néo-zélandaise, carrément barrée, les castors zombies auront tout de même la prétention d’être vachement déjantés.
De bonnes répliques à la con, des protagonistes pas crédibles pour un sous – et un Rex Linn de folie – le tout complété par des effets spéciaux déments, arriveront certainement à toucher les aficionados avides de débilités.
 Pour ma part, j’adhère à fond et je le recommande à tous ceux qui désirent se poiler un bon coup.
C. Valentin
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s