THE HARVEST

the-harvest-poster

Une famille, dont le fils est malade, vit isolée de tous jusqu’au jour où une jeune fille vient s’installer à côté de chez eux. Les jeunes gens se lient rapidement d’amitié, mais la mère du jeune homme, ultra-protectrice, ne voit pas cette amitié d’un bon œil.

Si le thème de la famille qui cache un terrible secret, dans une maison isolée, vous semble récurrent, alors passez votre chemin. En effet, rien de bien nouveau dans « The Harvest ». John McNaughton, le réalisateur de « Henri, portrait d’un serial killer », est au commande de cette production de 2013 qui a déjà été projetée dans divers festivals, Etats-Unis, bien sûre, Allemagne, Canada, Finlande,… et devrait normalement arriver sur nos grands écrans courant de cette année. Du moins, espérons-le.
Rien de nouveau disions-nous ? Bah, non ! Mais tout de même une ambiance efficace, pesante avec un Michael Shannon mystérieux et protecteur.
Un film qui s’annonce somme toute prometteur pour qui aime sursauter au détour d’un couloir, d’un angle ou d’une ombre qui soudainement apparaît.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s