HOSTILE – Horror French Movie !

hostile-affiche-samain-2014Meredith n’a jamais pu avoir d’enfants, et décide d’accueillir deux jeunes adolescentes dans sa magnifique demeure. Mais l’arrivée des deux jeunes filles va bouleverser le quotidien, d’habitude ordinaire, de Meredith. Lorsque des choses étranges arrivent, elle contacte SOS Adoption, une petite chaîne de télévision locale dont le but est d’aider les parents qui ne s’en sortent pas. Très vite, les reporters vont constater qu’il y a quelqu’un d’autre dans la maison… Et il ne leur veut pas que du bien !

Si le synopsis semble classique, la bande annonce de « Hostile » nous met l’eau (ou le sang c’est comme vous le souhaitez) à la bouche. Un film d’horreur frenchy qui semble enfin prometteur. Je trépigne d’impatience de vous révéler qui se cache derrière ce premier long métrage : Nathan Ambrosioni ! Ce nom ne vous dit probablement rien, pourtant il a déjà remporte le prix du meilleur réalisateur à la Samain du cinéma fantastique de Nice. Le 19 mai, le long sera projeté au Marché du Film du Festival de Cannes. Impressionnant pour,… attention révélation, ce jeune réalisateur de bientôt 16 ans… Et oui, rien que ça.
Si jeune, il avait 14 ans lors de la mise en chantier de « Hostile », qu’on est surpris par la maturité de son travail. Nathan Ambrosioni prépare actuellement un second long qui sera 100% found footage. On se réjouit de voir le résultat et on espère qu’une longue et belle carrière s’ouvre à lui.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s