À propos

Sans aucune prétention ! Voici l’adage qui donne la meilleure définition de ce blog.
Pas de prétention, car il n’est pas question de se substituer à un quelconque support de presse, mais juste de partager cette passion du cinéma.
Voici pas mal de temps que cette envie est née. Doucement, mais sûrement, le blog s’étoffera, avec autant de chroniques que d’infos en temps (presque) réel.

Mais qui suis-je ?

Les présentations s’imposent :

20161226_205740Cédric Valentin, né le 24/07/1981 !

Véritable passionné par le monde de l’image, en particulier la Bande Dessinée et le Cinéma, je me suis orienté professionnellement vers ces secteurs, d’abord comme expert en BD, ensuite comme marchand spécialisé BD et Ciné, et en « journaliste  amateur », en animant diverses rubriques sur des sites qui traitent du 7ème et 9ème art. Mes goûts en matière de ciné,… finalement très éclectique, j’aime autant le cinéma burlesque, le polar, le western,…
J’ai cependant une affection particulière pour le genre horreur, ainsi que les « bons » nanars, un style trop souvent galvaudé alors qu’il recèle pas mal de trésors.
J’espère que vous prendrez plaisir à lire tous ces articles et, qui sait, peut-être l’envie de découvrir quelques « curiosités ». En tout cas, je vous le souhaite… BONNE VISITE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s